@ Tous
Allez faire un tour sur les sites Egyptiens pour voir comment ils considèrent leur match contre le Cameroun et vous comprendrez que les réjouissances devaient déjà etre terminés!!
Comment expliquer en effet que les posts jusqu'ici crient encore victoire et que personne ne mentionne le match contre l'Egypte!!Mieux aurait valu perdre contre la Côte d'ivoire,que de gagner et perdre ensuite contre l'Egypte!!
La situation est en effet inversé(avec la seule différence que pour nous le coup de poignard serait encore plus grand,ce serait un drame national) car l'Egypte va jouer sans pression et compte aligner son équipe type (qu'elle n'avait d'ailleur pas contre la CI,puisque le triple buteur de dimanche dernier contre le benin n'était pas là ).Si par malheur nous perdions contre l'Egypte(et que la CI gagne le Soudan),on ne pourra en rien comparer la désolation et la consternation au Cameroun avec celle des Ivoiriens.
Je sais que le staff prépare déjà ce match,mais nous devons encourager le Lions dès maintenant et débattre de la façon pour battre les pharaons Egyptiens qui vont jouer libérés et vouloir à tout prix nous barrer la route.(ATTENTION AU CHOC DE LA DESILLUSION!!)
Allez faire un tour sur les sites Egyptiens pour voir comment ils considèrent leur match contre le Cameroun et vous comprendrez que les réjouissances devaient déjà etre terminés!!
Comment expliquer en effet que les posts jusqu'ici crient encore victoire et que personne ne mentionne le match contre l'Egypte!!Mieux aurait valu perdre contre la Côte d'ivoire,que de gagner et perdre ensuite contre l'Egypte!!
La situation est en effet inversé(avec la seule différence que pour nous le coup de poignard serait encore plus grand,ce serait un drame national) car l'Egypte va jouer sans pression et compte aligner son équipe type (qu'elle n'avait d'ailleur pas contre la CI,puisque le triple buteur de dimanche dernier contre le benin n'était pas là ).Si par malheur nous perdions contre l'Egypte(et que la CI gagne le Soudan),on ne pourra en rien comparer la désolation et la consternation au Cameroun avec celle des Ivoiriens.
Je sais que le staff prépare déjà ce match,mais nous devons encourager le Lions dès maintenant et débattre de la façon pour battre les pharaons Egyptiens qui vont jouer libérés et vouloir à tout prix nous barrer la route.(ATTENTION AU CHOC DE LA DESILLUSION!!)

