Conseiller (Cameroun) le 08/11/2018 Ã 17:06
Il y a des moments où il faut arrêter de fumer pour ne pas dire n'importe quoi.
Vous ne respectez donc rien à la fin?
Tout ce que tu trouves à dire c'est de se moquer d'une dame qu"on a mis en prison pour rien du tout en te gaussant d'elle avec ton histoire de lesbienne?
Dans quel pays normal met ton en prison une journaliste qui a repris une information tirée d'un autre journal?
Est-ce que vous savez ce que signifie le mot LIBERTE?
Cette dame n'a rien fait de mal qui mérite qu'on la jette en prison surtout quand on se souvient de ce que les journalistes de vision 4 débitent comme inepties.
Tu vois, vous êtes pour réanimer les haines de part et d'autre.
Entre un groupe d'individus qui décident de s'ériger en brigade et s'arroge le droit d'empêcher certains artistes de faire librement leur métier, au prétexte qu'ils ont soutenu un candidat, comme si on n'était plus libre de faire son choix politique, et l'emprisonnement sauvage d'une journaliste, il y a là quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête des camerounais.
Dans tout ca, comment voulez-vous que ce pays soit en paix, quand de tous les côtés, chacun fait sa loi ou en abuse à sa guise?
Et toi , tu viens soutenir une dictature judiciaire qui a poussé une dame en prison alors qu'elle n'a fait que son métier, là où d'autres trouvent normal qu'on empêchent les artistes de faire leur métier comme s'il existait un délit d'opinion.
Une journaliste fait son métier, en prison.
Un artiste veut faire le sien, un groupe d'individus se permettent de faire la loi dans des pays où la liberté d'expression est la règle.
Une fois encore, GBAGBO avait eu raison quand il avait interdit pendant sa présidence , de poursuivre un journaliste pour ses opinions.
On voit bien qu'il faut du temps pour refaire les mentalités des camerounais, qu'ils soient au pouvoir ou pas.
Il y a des moments où il faut arrêter de fumer pour ne pas dire n'importe quoi.
Vous ne respectez donc rien à la fin?
Tout ce que tu trouves à dire c'est de se moquer d'une dame qu"on a mis en prison pour rien du tout en te gaussant d'elle avec ton histoire de lesbienne?
Dans quel pays normal met ton en prison une journaliste qui a repris une information tirée d'un autre journal?
Est-ce que vous savez ce que signifie le mot LIBERTE?
Cette dame n'a rien fait de mal qui mérite qu'on la jette en prison surtout quand on se souvient de ce que les journalistes de vision 4 débitent comme inepties.
Tu vois, vous êtes pour réanimer les haines de part et d'autre.
Entre un groupe d'individus qui décident de s'ériger en brigade et s'arroge le droit d'empêcher certains artistes de faire librement leur métier, au prétexte qu'ils ont soutenu un candidat, comme si on n'était plus libre de faire son choix politique, et l'emprisonnement sauvage d'une journaliste, il y a là quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête des camerounais.
Dans tout ca, comment voulez-vous que ce pays soit en paix, quand de tous les côtés, chacun fait sa loi ou en abuse à sa guise?
Et toi , tu viens soutenir une dictature judiciaire qui a poussé une dame en prison alors qu'elle n'a fait que son métier, là où d'autres trouvent normal qu'on empêchent les artistes de faire leur métier comme s'il existait un délit d'opinion.
Une journaliste fait son métier, en prison.
Un artiste veut faire le sien, un groupe d'individus se permettent de faire la loi dans des pays où la liberté d'expression est la règle.
Une fois encore, GBAGBO avait eu raison quand il avait interdit pendant sa présidence , de poursuivre un journaliste pour ses opinions.
On voit bien qu'il faut du temps pour refaire les mentalités des camerounais, qu'ils soient au pouvoir ou pas.

