@ tous
ou est passé Kriss d'Abidjan qui nous donnait rendez vous le 05/09, sur ce site?
Le Cameroun, c'est le Cameroun qq soit les générations, vieux lions en retraite de puis 20 ans ( dixit les français), ou jeune vieux : les générations se perpétuent
Indomptablement vôtre
ou est passé Kriss d'Abidjan qui nous donnait rendez vous le 05/09, sur ce site?
Le Cameroun, c'est le Cameroun qq soit les générations, vieux lions en retraite de puis 20 ans ( dixit les français), ou jeune vieux : les générations se perpétuent
Indomptablement vôtre

