Londonien (Grande Bretagne) le 08/11/2018 Ã 15:30
J´ai la faiblesse de croire que meme les peuples les plus amorphes peuvent dire assez c´est assez. Lorsque les Soviétiques mataient le printemps Tchèque personne ne croyait encore que les peuples du bloc de l´Est pouvaient encore se soulever mais il a fallu que Jean Paul II dise au Polonais n´ayant pas peur 40 ans après pour que le vent de l´Est se lève.
Moi je crois notre seul probleme est encore de croire que Biya appartient à une ethnie ou à un tribu qu´il fait combattre alors que notre ennemi commun est la clique au pouvoir et elle vient de toutes les ethnies et de toutes les tribus. C´est cette clique qui est notre ennemi et non une tribu ou une ethnie tant que nous návons pas dépasser cette contradictions nous allons faire le jeu de le clique en menant le mauvais combat.
Ils nous dressent les uns contre les autres et profitent pour mieux nous asservir. Regardes bien autour du vieux dictateur les gens viennent de toutes les tribus et pourtant ils ont les memes reflexes de conservation de leur pouvoir.
Nous le peuple opprimé nous sommes aussi de toutes les tribus et si nous ne faisons pas corps en transcendant la tribu, le pouvoir en face sera toujours le plus fort. Il dressera les uns contre ls autres pour sa survie.
Nous sommes la tribu des opprimés qui lutte contre la clique des oppresseurs. Tant que nous ne l´aurons pas compris nous ne pourrons jamais faire foule, et nous serons toujours à la merci de la clique des oppresseurs
J´ai la faiblesse de croire que meme les peuples les plus amorphes peuvent dire assez c´est assez. Lorsque les Soviétiques mataient le printemps Tchèque personne ne croyait encore que les peuples du bloc de l´Est pouvaient encore se soulever mais il a fallu que Jean Paul II dise au Polonais n´ayant pas peur 40 ans après pour que le vent de l´Est se lève.
Moi je crois notre seul probleme est encore de croire que Biya appartient à une ethnie ou à un tribu qu´il fait combattre alors que notre ennemi commun est la clique au pouvoir et elle vient de toutes les ethnies et de toutes les tribus. C´est cette clique qui est notre ennemi et non une tribu ou une ethnie tant que nous návons pas dépasser cette contradictions nous allons faire le jeu de le clique en menant le mauvais combat.
Ils nous dressent les uns contre les autres et profitent pour mieux nous asservir. Regardes bien autour du vieux dictateur les gens viennent de toutes les tribus et pourtant ils ont les memes reflexes de conservation de leur pouvoir.
Nous le peuple opprimé nous sommes aussi de toutes les tribus et si nous ne faisons pas corps en transcendant la tribu, le pouvoir en face sera toujours le plus fort. Il dressera les uns contre ls autres pour sa survie.
Nous sommes la tribu des opprimés qui lutte contre la clique des oppresseurs. Tant que nous ne l´aurons pas compris nous ne pourrons jamais faire foule, et nous serons toujours à la merci de la clique des oppresseurs

