shabany de johonnesburg a écrit le 6 septembre 2005 à 13h48 tres content dans l'ensemble surtout qu'apres decouper et depecer les elephants nous les avons deguster bravo les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...