@ bebe doc
si tu n'as rien à dire vraiment mon frère, chante n'importe koi, j'ai l'impression ké tu es du genre de regarder le match à travers les grilles d'une fenêtre, stp, revisionne le match pour faire une bonne opinion des joueur et autre !
@ Tous quelqu'un qui dit ne pas voir comment A.J doit tenir l'équipe du cameroun, en voilà un camer qui n'est pas camer ou alors il veut aussi écrire kelke chose sur le toli ! Lechantre est un bon entraineur mais il faut reconnaitre le talent et la capacité de relevé une baisse de forme des Lions juste un moment, les gars la joie de jouer, de prendre des risques et koi encore (rire tatakoumique Arthurilisé)
si tu n'as rien à dire vraiment mon frère, chante n'importe koi, j'ai l'impression ké tu es du genre de regarder le match à travers les grilles d'une fenêtre, stp, revisionne le match pour faire une bonne opinion des joueur et autre !
@ Tous quelqu'un qui dit ne pas voir comment A.J doit tenir l'équipe du cameroun, en voilà un camer qui n'est pas camer ou alors il veut aussi écrire kelke chose sur le toli ! Lechantre est un bon entraineur mais il faut reconnaitre le talent et la capacité de relevé une baisse de forme des Lions juste un moment, les gars la joie de jouer, de prendre des risques et koi encore (rire tatakoumique Arthurilisé)

