PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 novembre 2018 à 13h15
Malko (Douala , Cameroun)

Je suis pas la pour faire comme si j'aimais trop les gens, non! Le Cameroun doit etre au dessus de tout. Mimi Mefo, Abah Abah, Olanguena, Atangana Kouna etc..., je les place dans le meme plat. Quand on commet une erreur, on doit etre puni. Moi, j'ai toujours mis le Cameroun devant, avant tout, suis pas comme toi et d'autres ici, qui pensez d'abord a la tr.ibu, frere, soeurs... Quand je dis ici que les Bamouns n'ont meme plus le ""djaptche"" pour manger leurs couscous, parce qu'ils vont jusqu'a vendre leurs cultures aux Nigerians, Gabonais, Equato-guineens, delaissant ainsi le Cameroun; c'est le Cameroun que je defends, alors que toi, tu trouves que je m'attaque aux Bamouns, vois-tu? Je vis ma vie tranquillement dans mon coin. Trouvez moi les sponsors que vous voulez, looooll!!! Je dis ce que je pense et pense ce que je dis. Mimi Mefo, si elle sort, tant mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist