PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rebelle rebelle a écrit le 9 juillet 2003 à 20h23
A guyso (amstedam)

Stp si tu veux épouser ou si tu as épouser une femme blanche, en vérité j'en ai rien à foutre!!. c'est ton choix. t'es pas une star pour nous raconter ta vie. ici on parle football!!!! Encore une chose t'as pas à dénigrer nos soeur black, elles sont bien comme ça!!! Elles ont des défauts coe toutes les femmes et des qualité aussi. D'ailleur ces défaut nous les aimons bien nous!!!!!
Je ne dénonce pas le fait de choisir une blanche, mais par contre je dénonce le résultat de 400 ans d'esclave qui se manifeste en toi par un énorme sentiment d'infériorité.
tu ne dois pas juger les filles par la couleur de leur peau!! je pouvais comprendre si tu dénoncais la culture africaine..
Soyons fier d'être black! si toi tu ne l'es pas alors garde le pour toi.........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist