A guyso (amstedam)
Stp si tu veux épouser ou si tu as épouser une femme blanche, en vérité j'en ai rien à foutre!!. c'est ton choix. t'es pas une star pour nous raconter ta vie. ici on parle football!!!! Encore une chose t'as pas à dénigrer nos soeur black, elles sont bien comme ça!!! Elles ont des défauts coe toutes les femmes et des qualité aussi. D'ailleur ces défaut nous les aimons bien nous!!!!!
Je ne dénonce pas le fait de choisir une blanche, mais par contre je dénonce le résultat de 400 ans d'esclave qui se manifeste en toi par un énorme sentiment d'infériorité.
tu ne dois pas juger les filles par la couleur de leur peau!! je pouvais comprendre si tu dénoncais la culture africaine..
Soyons fier d'être black! si toi tu ne l'es pas alors garde le pour toi.........
Stp si tu veux épouser ou si tu as épouser une femme blanche, en vérité j'en ai rien à foutre!!. c'est ton choix. t'es pas une star pour nous raconter ta vie. ici on parle football!!!! Encore une chose t'as pas à dénigrer nos soeur black, elles sont bien comme ça!!! Elles ont des défauts coe toutes les femmes et des qualité aussi. D'ailleur ces défaut nous les aimons bien nous!!!!!
Je ne dénonce pas le fait de choisir une blanche, mais par contre je dénonce le résultat de 400 ans d'esclave qui se manifeste en toi par un énorme sentiment d'infériorité.
tu ne dois pas juger les filles par la couleur de leur peau!! je pouvais comprendre si tu dénoncais la culture africaine..
Soyons fier d'être black! si toi tu ne l'es pas alors garde le pour toi.........

