Jacques fame ndongo à rfi...
Que répondez-vous à ceux qui disent que Paul Biya est un président qui est très absent du pays et qui passe la moitié de son temps en Europe, notamment dans un grand hôtel de Genève ?
Mais c’est tout à fait faux. Le président Paul Biya passe la plupart de son temps ici au Cameroun. Que de temps en temps il aille en congés, cela me semble tout à fait humain. Mais on ne peut pas extrapoler et dire qu’il passe la majorité de son temps à l’étranger. Cela relève de la fantasmagorie parce que nous qui vivons ici au Cameroun, nous savons que tel n’est pas le cas. Et même lorsqu’il se trouve à l’étranger pour des besoins républicains, il dirige de fort belle manière le Cameroun. Et vous savez très bien qu’à partir des TIC [Technologies de l'information et de la communication], on peut effectivement piloter une organisation quel que soit l’endroit où l’on se trouve. Je démens formellement cette vision apocalyptique qui veut que le président Paul Biya passe la majorité de son temps à l’étranger. C’est tout à fait erroné, c’est tout à fait faux. Il vit le plus longtemps possible au Cameroun et, de temps en temps, il n’est pas exclu qu’il aille soit en visite officielle à l’étranger, soit qu’il aille se reposer. Mais on ne peut pas dire que ce soit là son séjour habituel. C’est-à -dire qu’il vit au Cameroun, et de temps en temps, il peut en tant que de besoin se rendre à l’étranger."""""""""""""""""""""""""""""""":
Pendant ce temps, Jacques fame ndongo est en liberté; sûrement entrain de piloter leurs ouailles parmi les commissaires pour leur dire comment faire pour museler davantage ce peuple dépité .
Dieu tout puissant, je t' aime beaucoup, parce que tu ne fais pas les debats avant d'agir et aussi parce que tous les Hommes sont égaux devant toi.. Et que ce que les Hommes trouvent impossible est possible devant toi.. Je reconnais que tu peux tout et rien ne peut s'opposer à toi.
Si les Hommes doivent mourir encore pour la liberation du Cameroun, que ce soit de la tranche de ceux qui vivent et qui n'existent plus; de ceux qui de près ou de loin ont contribué et contribue à détruire le Cameroun
Dieu de Justice et de vérité, rien n'est caché devant toi. Et avec toi, le Cameroun obtiendra sa liberation.....
Tu sais comment faire pour épurer ave
Que répondez-vous à ceux qui disent que Paul Biya est un président qui est très absent du pays et qui passe la moitié de son temps en Europe, notamment dans un grand hôtel de Genève ?
Mais c’est tout à fait faux. Le président Paul Biya passe la plupart de son temps ici au Cameroun. Que de temps en temps il aille en congés, cela me semble tout à fait humain. Mais on ne peut pas extrapoler et dire qu’il passe la majorité de son temps à l’étranger. Cela relève de la fantasmagorie parce que nous qui vivons ici au Cameroun, nous savons que tel n’est pas le cas. Et même lorsqu’il se trouve à l’étranger pour des besoins républicains, il dirige de fort belle manière le Cameroun. Et vous savez très bien qu’à partir des TIC [Technologies de l'information et de la communication], on peut effectivement piloter une organisation quel que soit l’endroit où l’on se trouve. Je démens formellement cette vision apocalyptique qui veut que le président Paul Biya passe la majorité de son temps à l’étranger. C’est tout à fait erroné, c’est tout à fait faux. Il vit le plus longtemps possible au Cameroun et, de temps en temps, il n’est pas exclu qu’il aille soit en visite officielle à l’étranger, soit qu’il aille se reposer. Mais on ne peut pas dire que ce soit là son séjour habituel. C’est-à -dire qu’il vit au Cameroun, et de temps en temps, il peut en tant que de besoin se rendre à l’étranger."""""""""""""""""""""""""""""""":
Pendant ce temps, Jacques fame ndongo est en liberté; sûrement entrain de piloter leurs ouailles parmi les commissaires pour leur dire comment faire pour museler davantage ce peuple dépité .
Dieu tout puissant, je t' aime beaucoup, parce que tu ne fais pas les debats avant d'agir et aussi parce que tous les Hommes sont égaux devant toi.. Et que ce que les Hommes trouvent impossible est possible devant toi.. Je reconnais que tu peux tout et rien ne peut s'opposer à toi.
Si les Hommes doivent mourir encore pour la liberation du Cameroun, que ce soit de la tranche de ceux qui vivent et qui n'existent plus; de ceux qui de près ou de loin ont contribué et contribue à détruire le Cameroun
Dieu de Justice et de vérité, rien n'est caché devant toi. Et avec toi, le Cameroun obtiendra sa liberation.....
Tu sais comment faire pour épurer ave

