PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 6 septembre 2005 à 12h26
@Bébé doc

Si tu ne sais pas faire la lisibilité d'un match tu restes tranquille. ETo'o doit marquer c'est vrai mais n'oublie jamais qu'Eto'o depuis son enfance n'a jamais été un buteur professionnel. IL s'avère tout simplement comme dit ronaldhino que si Decco fait mieux que moi au milieu pkoi je ne jouerais pas excentré. Comprends que ni Eto'o, ni Ronaldhino ne jouent à leurs postes de départ de par leurs premières amours. IL s'avère tout simplement que le coach a une conception, une stratégie et donne à chacun son rôle sur le terrain. Si tu as bien suivi la liga, Rijkaard a été critiqué sur la position d'Eto'o au premier match. Rij leur a donné raison, mais il a expliqué qu'à gauche, et jouant à l'extérieur, Eto'o était défensivement meilleur que Ronaldhino.

Et tous les référentiels sportifs savent que défensivement, Eto'o est meilleur que Ronnie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist