@anel-k @navajo
avez vous vu la video sur le net ou les camerounais manifestent a dakar contre le hold electoral de bi mvondo?c'est extraordinaire,ils sont encadres par la police comme sur les videos en occident.tres impressionnant pour un pays africain.franchement chapeau au senegal.je ne parlerai meme pas de la proprete des routes labas.nous voici camerounais entrain d'envier meme la democratie dans un pays africain.apres les cancres viendront nous parler du bayern de mvomeka qui enferme les journalistes et des manifestants pacifiques.pifff
avez vous vu la video sur le net ou les camerounais manifestent a dakar contre le hold electoral de bi mvondo?c'est extraordinaire,ils sont encadres par la police comme sur les videos en occident.tres impressionnant pour un pays africain.franchement chapeau au senegal.je ne parlerai meme pas de la proprete des routes labas.nous voici camerounais entrain d'envier meme la democratie dans un pays africain.apres les cancres viendront nous parler du bayern de mvomeka qui enferme les journalistes et des manifestants pacifiques.pifff

