@LONDONIEN
c'est vrai que cet habitude reste une des plus vilaines chez nos frères béti: se contenter de petits dépannage de ses frères qui sont hauts placés, dépannages ,nourritures et vins,
c'est vrai que cet habitude reste une des plus vilaines chez nos frères béti: se contenter de petits dépannage de ses frères qui sont hauts placés, dépannages ,nourritures et vins,

