Ayop ayoo ayop !!! Le pot de çaaaaa !! Paul BIYA ane ... !!!!
Le penalty de qui? ?le penalty de maurice kamto , mpom BIYA encore 7 ans! !!! Mpom Mbiya , Moom Mbiya. .. :-))))(
Le penalty de qui? ?le penalty de maurice kamto , mpom BIYA encore 7 ans! !!! Mpom Mbiya , Moom Mbiya. .. :-))))(

