La betise va tuer les gens ici. On dit bien se presenter a titre posthume. cela est fait par respect pour la memoire du defunt et non pas parce qu'il sera senateur en dirigeant depuis sa tombe lool. Le candidat decede de l'enam et qui avait reussi les oraux apres sa mort etait surement sorti de sa tombe pour venir passer son oral a titre posthume looool

