@minsati
petit sardinard j'eleve plutot les porcs pour m'enrichir en pays beti.tu as combien pour deux gros porcs long chassis?abruti.
@anel-k
il faut laisser ce faineant d'@elecsports.comme je l'ignore depuis il croit que c'est son anglais de kumba qui nous depasse.un faineant qui devait utliser cette plateforme pour faire la lumiere sur le genocide sur son peuple par biya au NOSO.il prefere etre un sardinard anglophone comme les atanga nji.qui sait? peutetre c'est lui son petit frere avec son faux sondage.il parle des elections on dirait une election libre et transparehte dans un pays democratique.dont l'abruti accepte que biya a gagne a plus de 80% dans les regions ou il massacre les populations.les anglos betes comme ca donne envie d'aimer meme les betis betes.loool une chevre comme ca.
quant a l'hypocrite @minsati s'il eleve les boeufs est ce qu'il va meme les laisser grandir avant de les passer a la casserole?ce sont les consommateurs.c'est pas pour rien que c'est nous qui elevons les porcs avec nos selles pour leur revendre ca.mais c'est eux qui mangent ca qui nous appelent sales porcs loooooooooooool
petit sardinard j'eleve plutot les porcs pour m'enrichir en pays beti.tu as combien pour deux gros porcs long chassis?abruti.
@anel-k
il faut laisser ce faineant d'@elecsports.comme je l'ignore depuis il croit que c'est son anglais de kumba qui nous depasse.un faineant qui devait utliser cette plateforme pour faire la lumiere sur le genocide sur son peuple par biya au NOSO.il prefere etre un sardinard anglophone comme les atanga nji.qui sait? peutetre c'est lui son petit frere avec son faux sondage.il parle des elections on dirait une election libre et transparehte dans un pays democratique.dont l'abruti accepte que biya a gagne a plus de 80% dans les regions ou il massacre les populations.les anglos betes comme ca donne envie d'aimer meme les betis betes.loool une chevre comme ca.
quant a l'hypocrite @minsati s'il eleve les boeufs est ce qu'il va meme les laisser grandir avant de les passer a la casserole?ce sont les consommateurs.c'est pas pour rien que c'est nous qui elevons les porcs avec nos selles pour leur revendre ca.mais c'est eux qui mangent ca qui nous appelent sales porcs loooooooooooool

