@ pour hristo
"sur le centre d'olembe' tt le monde a cru que le ballon sortait lorsque Makoun" Qu´est ce que ce que cette theorie phanatique? Ce que pensaient tout le monde n´est pas important mais plustôt ce que sont capable de faire les acteurs sur le terrain. On se fiche lorsqu´on jout un match de ce que pense "TOUT LE MONDE" l´essencielle c´est ce qu´on est capable de realiser.
"tout comme tt gardien amateur aurait pu saisir le coup-franc de geremi mais le gardien ivoirien lui reussissant l'impossible et Webo n'avait plus qu'a' pousser le cuir dans le filet."
On n´as l´impression que t´as pas vu le match. Mom chére la frappe de Geremi était trés lourde et au paravant on l´a vu marquer des but de la sorte( avec le Real contre le Bayern et en face d´Oliver Kahn). Un arret sur ce coup-franc n´était pas facil.
Revois STP le match.
"sur le centre d'olembe' tt le monde a cru que le ballon sortait lorsque Makoun" Qu´est ce que ce que cette theorie phanatique? Ce que pensaient tout le monde n´est pas important mais plustôt ce que sont capable de faire les acteurs sur le terrain. On se fiche lorsqu´on jout un match de ce que pense "TOUT LE MONDE" l´essencielle c´est ce qu´on est capable de realiser.
"tout comme tt gardien amateur aurait pu saisir le coup-franc de geremi mais le gardien ivoirien lui reussissant l'impossible et Webo n'avait plus qu'a' pousser le cuir dans le filet."
On n´as l´impression que t´as pas vu le match. Mom chére la frappe de Geremi était trés lourde et au paravant on l´a vu marquer des but de la sorte( avec le Real contre le Bayern et en face d´Oliver Kahn). Un arret sur ce coup-franc n´était pas facil.
Revois STP le match.

