@Anel k
Laisse moi rire.Dis la vérité, ce n'est pas de ta faute si Biya à échoué.
Le reste ce sont des clichés. Même chez nous on disait que les bamis dormaient avec les porcs et quils ne savent pas s'habiller, que les bassa avaient toujours une machette sous leurs vêtements,une plainte dans leur poche,que les eton ont mangé du savon à la place du beurre,que les bulus ont accouru voir quelqu'un courir assis la 1ere fois qu'ils ont un homme à bicyclette etc etc.....
Tu vois chaque groupe a ses clichés
On est en 2018,quelques vestiges de ses clichés restent, mais la majorité des betis et tout le reste ont compris que ce n'est que le travail qui paie.
@Londonien
Debat?
Avec qui ?Je te réponds sur un ton sarcastique c'est tout. Sur cet espace on se connaît.Toi tu connais tout,ta parole est vérité cranique et personne n'est mieux que toi et les tiens.
Le problème c'est que malgré que vous soyez nantis ,développés et tout,vous quemandez le soutien des sardinards.
Le chef Bandjoun interdit de séjour aux states par la gestapo de Kamto, est il aussi un sardinard? Et le chef baham obligé de se réfugier à batie?Tous des sardinards dynamiques?
C est un disque rayé.Tout le cameroun est dans la même galère,ce n'est pas parcequil y a deux ou trois îlots de bonheur et encore que c'est différent.
Toi ,à part défendre tes thèses d'augmentation de loyers et la sempiternelle pseudo réussite des bamis,tu as quel autre argument?.
Laisse moi rire.Dis la vérité, ce n'est pas de ta faute si Biya à échoué.
Le reste ce sont des clichés. Même chez nous on disait que les bamis dormaient avec les porcs et quils ne savent pas s'habiller, que les bassa avaient toujours une machette sous leurs vêtements,une plainte dans leur poche,que les eton ont mangé du savon à la place du beurre,que les bulus ont accouru voir quelqu'un courir assis la 1ere fois qu'ils ont un homme à bicyclette etc etc.....
Tu vois chaque groupe a ses clichés
On est en 2018,quelques vestiges de ses clichés restent, mais la majorité des betis et tout le reste ont compris que ce n'est que le travail qui paie.
@Londonien
Debat?
Avec qui ?Je te réponds sur un ton sarcastique c'est tout. Sur cet espace on se connaît.Toi tu connais tout,ta parole est vérité cranique et personne n'est mieux que toi et les tiens.
Le problème c'est que malgré que vous soyez nantis ,développés et tout,vous quemandez le soutien des sardinards.
Le chef Bandjoun interdit de séjour aux states par la gestapo de Kamto, est il aussi un sardinard? Et le chef baham obligé de se réfugier à batie?Tous des sardinards dynamiques?
C est un disque rayé.Tout le cameroun est dans la même galère,ce n'est pas parcequil y a deux ou trois îlots de bonheur et encore que c'est différent.
Toi ,à part défendre tes thèses d'augmentation de loyers et la sempiternelle pseudo réussite des bamis,tu as quel autre argument?.

