PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 novembre 2018 à 13h27
@anel-k

hahahaha tu m'as tue de rires .j'imagines ce genre de grand frere beti a biyem-assi qui allait s'asseoir au bar toute la journee sans un radis dans les poches mais rentrait saoul grace aux faveurs des passants et bienfaiteurs.loooooooooooool

on appelait l'un de ces grands a bityem-assi lycee ''le pape de la galere''.il avait perdu son boulot a la sodecao et n'avait plus trouve un autre boulot.ses rares nouveaux habits etaient les tricots du rdpc qu'il recuperait pendant la campagne.voila le ntol kiee tah qui dit que biya s'appelait aussi competence alors que ces deux premiers boss avaient fait des rapports a ahidjo pour lui signifier son incompetence et sa lenteur a prendre une simple decision.loooooooooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist