@Londonien
En 1982,Biya aussi avait pour nom COMPETENCE,COMPETENCE.Kamto avait payé le billet de Bordeaux à yaoundé pour venir l'écouter. Ou en sommes nous 36 ans plutard?
Je te répète que je pouvais soutenir Kamto mais en vous lisant et en l'écoutant, ça na pas accroché sans compter son passif de 7 ans dans le gouvernement de Biya.
Houphouët disait que le travail de président de la république était le seul métier qu'on apprenait pas dans une école ou une université.
@Anel k
MDR!Tu connais ntol kiee tah ?
Pourquoi tu caches ?Tu as peur de @londonien ?
Regarde moi un beti raté comme ça ?
Tu n'es pas fier de ton ethnie?
En 1982,Biya aussi avait pour nom COMPETENCE,COMPETENCE.Kamto avait payé le billet de Bordeaux à yaoundé pour venir l'écouter. Ou en sommes nous 36 ans plutard?
Je te répète que je pouvais soutenir Kamto mais en vous lisant et en l'écoutant, ça na pas accroché sans compter son passif de 7 ans dans le gouvernement de Biya.
Houphouët disait que le travail de président de la république était le seul métier qu'on apprenait pas dans une école ou une université.
@Anel k
MDR!Tu connais ntol kiee tah ?
Pourquoi tu caches ?Tu as peur de @londonien ?
Regarde moi un beti raté comme ça ?
Tu n'es pas fier de ton ethnie?

