@Matt
tu devrais apprendre et essayer de grandir.Aprrends a' penser de toi-meme.Meme si JB semble etre ton pere spirituel arrete d'associer sa personne a' tes ecris afin de donner du credit au anneries que tu vomis.Jamais je ne changerai de pseudo ou ne me dissimulerai derriere un autre personnage pour vehiculer ma pensee.
Quand on deroute ou aneantit un adversiare,on l'acheve aussi.Webo n'est pas le profiteur du travail d'etoo j'ai deja dis assez la'-dessus et ne vais plus me repeter.
Au barca SEF joue au flanc et marque des buts pourquoi pas dans les lions.
tu devrais apprendre et essayer de grandir.Aprrends a' penser de toi-meme.Meme si JB semble etre ton pere spirituel arrete d'associer sa personne a' tes ecris afin de donner du credit au anneries que tu vomis.Jamais je ne changerai de pseudo ou ne me dissimulerai derriere un autre personnage pour vehiculer ma pensee.
Quand on deroute ou aneantit un adversiare,on l'acheve aussi.Webo n'est pas le profiteur du travail d'etoo j'ai deja dis assez la'-dessus et ne vais plus me repeter.
Au barca SEF joue au flanc et marque des buts pourquoi pas dans les lions.

