@Londonien
dont tout combat politique au cameroun dans l'optique de changer les choses doit etre encourage par n'importe quel individu avec deux neuronnes.bon, les abrutis comme toi peuvent continuer ...."
Peut être que je ne vois pas bien ou ne comprends pas bien,dis moi ou est ce combat?Qui le mène ?
Il ne faut surtout pas prendre les autres pour des abrutis,d'ailleurs c'est votre habitude,je ne vois aucun combat.Kamto dit qu'il a gagné élection sans le prouver pour qu'on le suive.Il veut être président à la place de Biya.
Quand on lutte contre plus grand et plus fort que soi,on cherche des renforts,on ne considère pas ceux qui peuvent servir de renforts comme des sous hommes qui devraient se rallier sans conditions.Et dès qu'on dit qu'on est pas d'accord sur la stratégie de lutte,on est qualifié de bamiphobe de tribaliste. Pourquoi devrait on suivre Kamto les yeux fermés sans même savoir ou il veut nous mener?
En 2015 il y avait un slogan de campagne en cote d'ivoire disant:ALLONS SEULEMENT"
Ça devrait être le slogan de Kamto. Mes questions :On va ou? Et comment on y va?Et qu'est ce qui nous attend à l'arrivée ?
Je refuse d'être un aveugle conduit par un borgne.
dont tout combat politique au cameroun dans l'optique de changer les choses doit etre encourage par n'importe quel individu avec deux neuronnes.bon, les abrutis comme toi peuvent continuer ...."
Peut être que je ne vois pas bien ou ne comprends pas bien,dis moi ou est ce combat?Qui le mène ?
Il ne faut surtout pas prendre les autres pour des abrutis,d'ailleurs c'est votre habitude,je ne vois aucun combat.Kamto dit qu'il a gagné élection sans le prouver pour qu'on le suive.Il veut être président à la place de Biya.
Quand on lutte contre plus grand et plus fort que soi,on cherche des renforts,on ne considère pas ceux qui peuvent servir de renforts comme des sous hommes qui devraient se rallier sans conditions.Et dès qu'on dit qu'on est pas d'accord sur la stratégie de lutte,on est qualifié de bamiphobe de tribaliste. Pourquoi devrait on suivre Kamto les yeux fermés sans même savoir ou il veut nous mener?
En 2015 il y avait un slogan de campagne en cote d'ivoire disant:ALLONS SEULEMENT"
Ça devrait être le slogan de Kamto. Mes questions :On va ou? Et comment on y va?Et qu'est ce qui nous attend à l'arrivée ?
Je refuse d'être un aveugle conduit par un borgne.

