@mvog mbi
stp tais toi tu ne dis rien de bon.si la france peut installer n'importe quel chien a etoudi et le protreger il sait qu'en y mettant un lion les choses risquent lui echapper.voila pourquoi UM NYOBE,MOUMIE,OUANDJIE ne pouvaient pas etre a ce poste alors qu'ils avaient deja un mouton nordiste comme ahidjo.si KAMTO etait adoube par la franve je l'aurais rejette tout de suite.comme ce n'est pas le cas je dis bravo et qu'il continue son combat pour liberer le peuple camerounais y compris vous ses detracteurs.et cette liberation commencera par un code elctoral equitable et transparent pour tous les candidats.
de cette facon la france ne pourra plus nous placer ces chiens et moutons au pouvoir qu'elle peut controler.au ghana l'angleterre n'a pas son mot a dire sur qui doit etre president parce que un certain rawlings leur avait enleve cette possiblite en instaurant un systeme d'alternance pacifique et equitable par les urnes.ce qui a le merite de pousser leurs dirigeants a travailler pour le peuple afin de meriter leurs suffrages.tant que ce ne sera pas le cas au cameroun on pourra meme avoir brenda comme prochain president pour finir d'enterrer le cameroun.
dont tout combat politique au cameroun dans l'optique de changer les choses doit etre encourage par n'importe quel individu avec deux neuronnes.bon, les abrutis comme toi peuvent continuer a se contenter de la dictature.c'est pas nouveau meme l'apartheid et le nazisme etaient encadres par des institutions et avaient aussi ses fans et partisans.desole, nous ne sommes pas fait de la meme matiere je ne supporte pas la mediocrite.period.
stp tais toi tu ne dis rien de bon.si la france peut installer n'importe quel chien a etoudi et le protreger il sait qu'en y mettant un lion les choses risquent lui echapper.voila pourquoi UM NYOBE,MOUMIE,OUANDJIE ne pouvaient pas etre a ce poste alors qu'ils avaient deja un mouton nordiste comme ahidjo.si KAMTO etait adoube par la franve je l'aurais rejette tout de suite.comme ce n'est pas le cas je dis bravo et qu'il continue son combat pour liberer le peuple camerounais y compris vous ses detracteurs.et cette liberation commencera par un code elctoral equitable et transparent pour tous les candidats.
de cette facon la france ne pourra plus nous placer ces chiens et moutons au pouvoir qu'elle peut controler.au ghana l'angleterre n'a pas son mot a dire sur qui doit etre president parce que un certain rawlings leur avait enleve cette possiblite en instaurant un systeme d'alternance pacifique et equitable par les urnes.ce qui a le merite de pousser leurs dirigeants a travailler pour le peuple afin de meriter leurs suffrages.tant que ce ne sera pas le cas au cameroun on pourra meme avoir brenda comme prochain president pour finir d'enterrer le cameroun.
dont tout combat politique au cameroun dans l'optique de changer les choses doit etre encourage par n'importe quel individu avec deux neuronnes.bon, les abrutis comme toi peuvent continuer a se contenter de la dictature.c'est pas nouveau meme l'apartheid et le nazisme etaient encadres par des institutions et avaient aussi ses fans et partisans.desole, nous ne sommes pas fait de la meme matiere je ne supporte pas la mediocrite.period.

