Meme le comedien rate, Willy de Paris, qui marche nu en Europe, insulte Paul BIYA comme si c'etait son egal. Ils attendent que Paul BIYA fassent tout pour eux, attendez! il va tout faire. La participation au developpement, vous n'etes pas la. Le vote, meme pour chasser Paul BIYA que vous detestez, vous n'y parvenez pas. Vous etes alors forts dans quoi? Voyager par train vers Nice, pour aller essayer d'empecher K-Tino de faire son concert, voila votre travail; empecher les artistes de jouir de leu art. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans vos tetes? La bouche, la bouche, la bouche!! Manger dans les restaurants parisiens, faire des selfies pour facebook, instagram, snaptchat, faire des photos au pied de la Tour Eiffel, dans les rues de Paris, voila votre quotidien; comme si, arriver en Europe, etait une reussite dans la vie. Vous savez quoi? TAISEZ-VOUS SVP. FERMEZ VOS GU EULES!""
J'espere que vous avez compris, vous les militants virtuels du MRC.
J'espere que vous avez compris, vous les militants virtuels du MRC.

