PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 7 novembre 2018 à 12h15
Meme le comedien rate, Willy de Paris, qui marche nu en Europe, insulte Paul BIYA comme si c'etait son egal. Ils attendent que Paul BIYA fassent tout pour eux, attendez! il va tout faire. La participation au developpement, vous n'etes pas la. Le vote, meme pour chasser Paul BIYA que vous detestez, vous n'y parvenez pas. Vous etes alors forts dans quoi? Voyager par train vers Nice, pour aller essayer d'empecher K-Tino de faire son concert, voila votre travail; empecher les artistes de jouir de leu art. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans vos tetes? La bouche, la bouche, la bouche!! Manger dans les restaurants parisiens, faire des selfies pour facebook, instagram, snaptchat, faire des photos au pied de la Tour Eiffel, dans les rues de Paris, voila votre quotidien; comme si, arriver en Europe, etait une reussite dans la vie. Vous savez quoi? TAISEZ-VOUS SVP. FERMEZ VOS GU EULES!""

J'espere que vous avez compris, vous les militants virtuels du MRC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist