@Londonien
Tu ne dis rien de nouveau.Kamto veut donc être un chien à la tête d'un pays créé par la France ?
Créer la richesses ,c'est quand même un refrain rétrograde.On ne peut pas dire casque jour qu'on est meiux que tout le monde et en même temps squatter les coins les plus reculés et sous développés de ces riens.Vos ricehsses que vous créées la,à quel moment en profiter vous?Puisque vous êtes fournies dans nos villages sans eau ni électricité depuis avant même l'indépendance.
Moi je suis aller à l'aventure pour chercher le bien être et je puis t'assurer que je prépare ma retraite au pays.Des que mon dernier fils sera majeur,je retourne dans MON village profiter du friut des mes années d'aventure dans avoir besoin de travailler.
Alors vos richesses,et votre développement dont vous ne profitez pas ,ne valent absolument rien.
Tu ne dis rien de nouveau.Kamto veut donc être un chien à la tête d'un pays créé par la France ?
Créer la richesses ,c'est quand même un refrain rétrograde.On ne peut pas dire casque jour qu'on est meiux que tout le monde et en même temps squatter les coins les plus reculés et sous développés de ces riens.Vos ricehsses que vous créées la,à quel moment en profiter vous?Puisque vous êtes fournies dans nos villages sans eau ni électricité depuis avant même l'indépendance.
Moi je suis aller à l'aventure pour chercher le bien être et je puis t'assurer que je prépare ma retraite au pays.Des que mon dernier fils sera majeur,je retourne dans MON village profiter du friut des mes années d'aventure dans avoir besoin de travailler.
Alors vos richesses,et votre développement dont vous ne profitez pas ,ne valent absolument rien.

