@Londonien
Tu es nerveux deh !
J'ai seulement dit que le pouvoir beti achète les sardines chez les bamis.
Maintenant que vous avez une B.A.S,demandez à vos commerçants de ne plus rien vendre au pouvoir jouisseur et aux sardinards.
Pour ta gouverne je parlais avec ma mère au téléphone hier au moment de la prestation de serment,je me demande comment elle a pu faire 70kms de mauvaise route un jour férié pour venir lutter les sardines à Etoudi ?
Ma tante a toujours été une dame fière, retraitée du ministère de l'agriculture, elle ne roule certes pas sur l'or,mais ne manque pas de l'essentiel.Cherche donc ailleurs parmi les lutteurs de sardines qui sont des camerounais comme toi.
Je constate que Momo est devenu un grand qui mange du caviar et boit du champagne dans des verres en cristal farce aux jouisseur betis.
Des fois je me demande même ce que tu bois.
Tu es nerveux deh !
J'ai seulement dit que le pouvoir beti achète les sardines chez les bamis.
Maintenant que vous avez une B.A.S,demandez à vos commerçants de ne plus rien vendre au pouvoir jouisseur et aux sardinards.
Pour ta gouverne je parlais avec ma mère au téléphone hier au moment de la prestation de serment,je me demande comment elle a pu faire 70kms de mauvaise route un jour férié pour venir lutter les sardines à Etoudi ?
Ma tante a toujours été une dame fière, retraitée du ministère de l'agriculture, elle ne roule certes pas sur l'or,mais ne manque pas de l'essentiel.Cherche donc ailleurs parmi les lutteurs de sardines qui sont des camerounais comme toi.
Je constate que Momo est devenu un grand qui mange du caviar et boit du champagne dans des verres en cristal farce aux jouisseur betis.
Des fois je me demande même ce que tu bois.

