PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 novembre 2018 à 11h24
@mvog mbi

c'est bien de rire pour ne pas pleurer surtout apres avoir vu ta maman et tes tantes bondir sur les sardines et jus planetes de 100 fcfa.

le pouvoir beti n'achete pas les bamis.les bamis achetent le pouvoir beti pour proteger leurs business.par exemple congelcam et queenfish ont le monopole sur l'importation du poisson au cameroun.pour maintenir ce monopole ils investissent dans le RDPC un peu comme la corruption qu'on appele au etats eubis du lobbying.c'est pourtant facile a comprendre.par contre le pouvoir achete des affames qu'ils soient bamilekes comme momo betis ou sawa etc...afin de faire sa campagne et faire croire que le parti est populaire dans tout le pays.

biya ne peut dont pas acheter des grands bamilekes.ce sont les grands bamilekes qui l'achetent pour proteger leurs biens.biya a besoin d'eux comme ils ont besoin de biya.c'est une association maffieuse gagnant /gagnant.comprende?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist