@ Londonien
@ Buncol est beti ou Bassa, comme il appelle tout le monde tonton la y compris @ Ndogkoti et les ministres de Popol, je ne sais pas vraiment !!
@ Buncol est beti ou Bassa, comme il appelle tout le monde tonton la y compris @ Ndogkoti et les ministres de Popol, je ne sais pas vraiment !!

