Par quelle magie des jouisseur, paresseux,feneants incapables de faire quelque chose font ils pour rester au pouvoir pendant plus de 30 ans,alors quen face on a le peuple élu, celui à qui tout reussi?
Kamto le messie du peuple élu, qui,selon certains,transforme tout ce qu'il touche en or ,se retrouve à faire des discours devant quelques badauds dans un jardin public. Lui le grand juriste se fait rabrouer et ramener chez lui manu militari, par des bidasses sans mandat ni aucun document officiel.
Kamto le messie du peuple élu, qui,selon certains,transforme tout ce qu'il touche en or ,se retrouve à faire des discours devant quelques badauds dans un jardin public. Lui le grand juriste se fait rabrouer et ramener chez lui manu militari, par des bidasses sans mandat ni aucun document officiel.

