@Kamair007
Ce n'est pas parceque je suis pour le chassement que je ne devrais pas avoir du recul ou que je devrais interdir aux autres de penser le contraire. Jusqu'Ã la fin des temps il y aura toujours des supporters de Popol.
Pour la coalition,jetais pour avant même les élections et surtout je recommandait une plainte auprès du cadeg et de la cour africaine des droits de l'homme pour obtenir une scrutin organisé de façons consensuelle.
C est pour ça que je ne suis pas prêt à suivre tous ceux qui pleunichient et pensent que quelques appels sur le net peuvent faire partir Biya.
C est vrai que le.niveau atteint par le cameroun est tel qu'on se prend à rêver au moindre frémissement.
Ce n'est pas parceque je suis pour le chassement que je ne devrais pas avoir du recul ou que je devrais interdir aux autres de penser le contraire. Jusqu'Ã la fin des temps il y aura toujours des supporters de Popol.
Pour la coalition,jetais pour avant même les élections et surtout je recommandait une plainte auprès du cadeg et de la cour africaine des droits de l'homme pour obtenir une scrutin organisé de façons consensuelle.
C est pour ça que je ne suis pas prêt à suivre tous ceux qui pleunichient et pensent que quelques appels sur le net peuvent faire partir Biya.
C est vrai que le.niveau atteint par le cameroun est tel qu'on se prend à rêver au moindre frémissement.

