Londonien a écrit le 6 novembre 2018 à 19h05 HAHAHAHA ET JEANNOT NSEME DEVINT EQUINOX QUELLE SOUFFRANCE?LOOOOOOOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...