@TOGUY
ON NE PERD RIEN A ATTENDRE, mais je te rappelle seulement que ce NOSO devait etre dératiser en moins de 2 jours au trop ,2 jours même selon votre programme était trop long mais avec la force de l'expérience nous en sommes à 2 ans.
attendons voir,
ON NE PERD RIEN A ATTENDRE, mais je te rappelle seulement que ce NOSO devait etre dératiser en moins de 2 jours au trop ,2 jours même selon votre programme était trop long mais avec la force de l'expérience nous en sommes à 2 ans.
attendons voir,

