Toguy a écrit le 6 novembre 2018 à 17h54 @Kamair Si en mars 2019, dans moins de 6 mois, tu entends encore parler de NOSO sur le plan sécuritaire , je change de nom! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...