@ toguy(Allemagne)
en face ,nous avons le roi dormeur dont on nous rabache les oreilles ici qu'il aime la paix et qu'il en est le garant ,faux et archi faux car la paix c'est entre deux beligerants et dans le cas d'espeèce ,c'est le peuple camerounais tout entier qui est épris de paix , ceci se démontre en deux points
1-quand survient le conflit de bakassi, le roi fainéant se sait inférieure de lutter avec le Nigéria car Nigéria ayant une armée assez puissante et grande, il opte pour une solution simple ,débattre de cela dans des tribunaux internationaux, d'ou le contact du grand proff KAMTO.
2-le roi faignant cette fois ci se retrouve confronter à des manifestations dans son propre pays ,une partie de sa population réclame certains droits à juste titre,on se serrais attendu que ce meme dormeur épris de paix dialogue avec eux ,non irrecevable,comme le virus atango;il tue plutot son peuple à coup de canon, on lui propose meme d'en débattre au parlement,le meme roi faignant épris pourtant de justice dis non.
dans ces deux cas as-t-il le profil de quelqu'un qui cherche la paix ?
vous pouvez en temoigner à travers ces deux faits relatés si oui ou non il est épris de paix ;
l'homme qui épris de paix hier s'est empressé d'aller à l'international se plaindre ,pour une solution au conflit de bakassi est aujourd'hui incapable de débattre du conflit des NOSO à l'assemblée nationale, on parle juste de débattre,et certains camerounais veulent nous faire avaler ça .
en face ,nous avons le roi dormeur dont on nous rabache les oreilles ici qu'il aime la paix et qu'il en est le garant ,faux et archi faux car la paix c'est entre deux beligerants et dans le cas d'espeèce ,c'est le peuple camerounais tout entier qui est épris de paix , ceci se démontre en deux points
1-quand survient le conflit de bakassi, le roi fainéant se sait inférieure de lutter avec le Nigéria car Nigéria ayant une armée assez puissante et grande, il opte pour une solution simple ,débattre de cela dans des tribunaux internationaux, d'ou le contact du grand proff KAMTO.
2-le roi faignant cette fois ci se retrouve confronter à des manifestations dans son propre pays ,une partie de sa population réclame certains droits à juste titre,on se serrais attendu que ce meme dormeur épris de paix dialogue avec eux ,non irrecevable,comme le virus atango;il tue plutot son peuple à coup de canon, on lui propose meme d'en débattre au parlement,le meme roi faignant épris pourtant de justice dis non.
dans ces deux cas as-t-il le profil de quelqu'un qui cherche la paix ?
vous pouvez en temoigner à travers ces deux faits relatés si oui ou non il est épris de paix ;
l'homme qui épris de paix hier s'est empressé d'aller à l'international se plaindre ,pour une solution au conflit de bakassi est aujourd'hui incapable de débattre du conflit des NOSO à l'assemblée nationale, on parle juste de débattre,et certains camerounais veulent nous faire avaler ça .

