@TOUS
le film ne fait que commencer, certains y voit déjà la fin pourtant c'est un film à plusieurs épisode, c'est une saga et nous en sommes seulement à l'acte 2 ,le proff a déjà introduit l'acte 3 ,voilà le direct pas des histoires que fru ndi dans le noir nous flouait et on ne connaissait même pas si on lui a versé les droits d'auteur dans le film pourtant le peuple avait cotisé pour que il realise notre film ;
le film ne fait que commencer, certains y voit déjà la fin pourtant c'est un film à plusieurs épisode, c'est une saga et nous en sommes seulement à l'acte 2 ,le proff a déjà introduit l'acte 3 ,voilà le direct pas des histoires que fru ndi dans le noir nous flouait et on ne connaissait même pas si on lui a versé les droits d'auteur dans le film pourtant le peuple avait cotisé pour que il realise notre film ;

