@Anelcat
La maison de ton gourou a été déposée en gage chez les usuriers avec payement de la dernière traite en mi décembre. D ici là les gniès vont manquer de carburant pour aller "protéger " le domicile. Noël 2018 sera chap mal !! La tontine doit sortir, faites un geste! !! :-))))
La maison de ton gourou a été déposée en gage chez les usuriers avec payement de la dernière traite en mi décembre. D ici là les gniès vont manquer de carburant pour aller "protéger " le domicile. Noël 2018 sera chap mal !! La tontine doit sortir, faites un geste! !! :-))))

