Privat de Marburg /Allemagne a écrit le 6 septembre 2005 à 11h18 SAIDOU revoit le match avec de bonnes lunette et tu comprendras que c´est n´est pas Saidou le buteur mais plustôt WEBO, WEBO, WEBO: qu´est ce qu´il a le tête dure celui la? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...