Pas un mot sur le tribalisme et les tension tribale.
Paul biya est déconnecté du Cameroun.
Ce n est pas possible.
Tout camerounais attendait que cet homme parle pour apaiser toutes ces divisions.
Non, lui il n a rien vu...cela n existe pas...on dirait qu' il vit sur une autre planète.
On est vraiment encore plus bas que bas....C est pour ca que 71% des camerounais auraient voté?
Paul biya est déconnecté du Cameroun.
Ce n est pas possible.
Tout camerounais attendait que cet homme parle pour apaiser toutes ces divisions.
Non, lui il n a rien vu...cela n existe pas...on dirait qu' il vit sur une autre planète.
On est vraiment encore plus bas que bas....C est pour ca que 71% des camerounais auraient voté?

