@kamair
tu finiras par m'enerver.en tant de guerre on ne caresse pas l'adversaire.nous sommes en guerre.durant la campagne electorale le RDPC ici ou ailleurs n'avait aucun argument a opposer a KAMTO alors ils ont verse dans la bamiphobie.meme le journal le monde tres proche du pouvoir de yaounde a parle de cette bamiphobie nocive durant la campagne.tu as vu wilfried ekanga demonter tous ces agreges des tropiques avec des arguments solides la ou ces moripons ne lui opposaient que de la diversion et des ragots du sous quartier.
demander a un biyaiste comme ce pede de @juste encu.le c'est donner du respect a quelqu'un qui ne merite que ton mepris.il faut arreter avec ca.nous sommes dans une dictature feroce au cameroun avec un tyran qui a decide de nous pourrir la vie et ramener le cameroun au 16e siecle.devant la tyrannie on ne joue pas aux gentlemen.beaucoup de tolieurs ont commence ici comme toi pour se radicaliser plutard,alors tu peux gagner en temps en te mettant tout de suite dans la posture de guerrier.
cessez de precher l'amour aux haineux.personne n'est neutre ici.certains ont pris faits et cause pour le tyran par repli identitaire,par bamiphobie,ou par simple stupidite negre,tout simplement.kanye west avait plus que raison en disant que 400 ans d'esclavage lui semblaient etre un choix.tu vois dont que certains camerounais se plaisent bien dans cette tyrannie la plus vieille d'afrique.on ne combat pas des mercenaires armes avec des fleurs.look out.
tu finiras par m'enerver.en tant de guerre on ne caresse pas l'adversaire.nous sommes en guerre.durant la campagne electorale le RDPC ici ou ailleurs n'avait aucun argument a opposer a KAMTO alors ils ont verse dans la bamiphobie.meme le journal le monde tres proche du pouvoir de yaounde a parle de cette bamiphobie nocive durant la campagne.tu as vu wilfried ekanga demonter tous ces agreges des tropiques avec des arguments solides la ou ces moripons ne lui opposaient que de la diversion et des ragots du sous quartier.
demander a un biyaiste comme ce pede de @juste encu.le c'est donner du respect a quelqu'un qui ne merite que ton mepris.il faut arreter avec ca.nous sommes dans une dictature feroce au cameroun avec un tyran qui a decide de nous pourrir la vie et ramener le cameroun au 16e siecle.devant la tyrannie on ne joue pas aux gentlemen.beaucoup de tolieurs ont commence ici comme toi pour se radicaliser plutard,alors tu peux gagner en temps en te mettant tout de suite dans la posture de guerrier.
cessez de precher l'amour aux haineux.personne n'est neutre ici.certains ont pris faits et cause pour le tyran par repli identitaire,par bamiphobie,ou par simple stupidite negre,tout simplement.kanye west avait plus que raison en disant que 400 ans d'esclavage lui semblaient etre un choix.tu vois dont que certains camerounais se plaisent bien dans cette tyrannie la plus vieille d'afrique.on ne combat pas des mercenaires armes avec des fleurs.look out.

