Je viens d écouter le discours du vieux jouisseur...36 ans de balivernes...les jeunes je vous ai compris...l énergie ont est entrain d entreprendre notre entreprendre...vos vies ont va faire que l administration de jouisseurs continu à jouir...les anglophones ont va faire que l administration soit proche de vous...on va recruter plus de jouisseurs sur place.
J ai dis que ce vieux monsieur n a pour seul projet que la CAN....encore un machin utile pour sa jouissance personnelle.
Un jour notre pays ce se réveiller de ces 42 ans de sommeil, de discours vides.
Il a été incapable de venir dire à la télévision aux camerounais son projet pour le pays, il pense que son discours vide va aider le pays a se relever.
Du n importe quoi.
J ai dis que ce vieux monsieur n a pour seul projet que la CAN....encore un machin utile pour sa jouissance personnelle.
Un jour notre pays ce se réveiller de ces 42 ans de sommeil, de discours vides.
Il a été incapable de venir dire à la télévision aux camerounais son projet pour le pays, il pense que son discours vide va aider le pays a se relever.
Du n importe quoi.

