Je découvre stupéfait par les images l’euphorie populaire et ambiante qui accompagne la prestation de serment de MR NVondo.
Tout me laisse penser qu’il ne s’agit pas toujours de “sardinards†qui inscrivent leurs actions dans une logique transactionnelle de la petite marchandise. Qu’on l’apprécie ou pas, il s’agit bien de vraies et bonnes âmes citoyennes qui se sentent une filiation forte avec le président NVondo et qui sont au demeurant convaincus que c’est l’homme qu’il nous faut et comme tout bon militant, sympathisant ou électeur l’expriment par la plus vive et la plus ostensible des manières.
En démocrate que je suis je me dois de respecter cet autre choix la mort dans l’âme. Je prends néanmoins la résolution de plus essayer de me l’expliquer . Car toute rationalité confrontée à cette réalité prendrait une déculotté.
Tout me laisse penser qu’il ne s’agit pas toujours de “sardinards†qui inscrivent leurs actions dans une logique transactionnelle de la petite marchandise. Qu’on l’apprécie ou pas, il s’agit bien de vraies et bonnes âmes citoyennes qui se sentent une filiation forte avec le président NVondo et qui sont au demeurant convaincus que c’est l’homme qu’il nous faut et comme tout bon militant, sympathisant ou électeur l’expriment par la plus vive et la plus ostensible des manières.
En démocrate que je suis je me dois de respecter cet autre choix la mort dans l’âme. Je prends néanmoins la résolution de plus essayer de me l’expliquer . Car toute rationalité confrontée à cette réalité prendrait une déculotté.

