PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 6 novembre 2018 à 13h07
@Juste de passage (Soudan)
bjr, mon frère,il faut parfois ne pas répondre à de l'invective,les discours de tuer ne nous apporte rien.
toujours recadrer le débat avec des idées,je comprends qu'il ya deux camps mais on peus rester corect avec des arguments.
restons dans les débats d'idées.
MEME SI IL YA PROVOCATION ,il faut savoir parfois prendre de la hauteur et répliquer avec des arguments bien soutenus et cohérents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist