@Juste de passage (Soudan)
bjr, mon frère,il faut parfois ne pas répondre à de l'invective,les discours de tuer ne nous apporte rien.
toujours recadrer le débat avec des idées,je comprends qu'il ya deux camps mais on peus rester corect avec des arguments.
restons dans les débats d'idées.
MEME SI IL YA PROVOCATION ,il faut savoir parfois prendre de la hauteur et répliquer avec des arguments bien soutenus et cohérents.
bjr, mon frère,il faut parfois ne pas répondre à de l'invective,les discours de tuer ne nous apporte rien.
toujours recadrer le débat avec des idées,je comprends qu'il ya deux camps mais on peus rester corect avec des arguments.
restons dans les débats d'idées.
MEME SI IL YA PROVOCATION ,il faut savoir parfois prendre de la hauteur et répliquer avec des arguments bien soutenus et cohérents.

