PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 6 novembre 2018 à 13h06
JEANNOT NSEME AS TU HONTE MAINTENANT DE TON PSEUDO @JOHN BARRICK?FACE DE GORILLE DE LA RACE LA PLUS LAIDE.

KAMTO fait pitié.Il est devenu un homme de théâtre des rues.
Le chassement (Croatie)

@anel-k

qu'ils ne le liberent meme pas.un vrai opposant ne saurait etre libre dans une dictature.qu'ils le gardent.

on nous a dit qu'il envoyait les gens dans la rue en se cachant chez lui.il est sorti a commence son discours en plein rond point nlongkak la police est venu l'arreter sous les chants de ses fans qui scandaient:KAMTO president KAMTO president.maintenant qu'on l'a vu a l'oeuvre sur le terrain les memes morpions mus par la bamiphobie et la betise humaine ont change de disque.on dit qu'il fait du theatre,on dit qu'il yavait 20 badaux.hahaha la faineantise a elu domicile au cameroun.

on dit au cameroun que tu ne dois pas faire confiance a un benskinneur qui n'a pas de cicatrices moi aussi je ne fais pas confiance a un opposant qui n'est pas mis en difficulte par le tyran.j'aurais du comprendre cela avec la liberte dont a toujours juit FRU NDI.alors KAMTO est sur la bonne voie.s'il fait un mois de prison cette election prendra une autre tournure.dont demander sa liberation n'est tactiquement pas necessaire.PROF NGANANG en 3 semaines de nkodengui a eu plus d'effets que si on le liberait le lendemain.mon souhait est dont qu'ils gardent KAMTO.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist