TPO
Tu n'es qu'un s.alopard!! Un i.diot!! C'est sur des gens comme toi que je n'hesiterais pas, si j'ai la possibilite, de mettre une balle dans la tete. Au moins, Londonien, Navajo boy, Eva la diablesse des rues de la joie de Libreville, reconnaissent et ne se cachent pas, d'etres des t.ribalistes et ethno fascistes bamil.ekes. Tu es un homme, pourquoi fais-tu semblant? En plus nous sommes quand meme sous anonymat ici, meme si certains se connaissent.
Tu n'es qu'un s.alopard!! Un i.diot!! C'est sur des gens comme toi que je n'hesiterais pas, si j'ai la possibilite, de mettre une balle dans la tete. Au moins, Londonien, Navajo boy, Eva la diablesse des rues de la joie de Libreville, reconnaissent et ne se cachent pas, d'etres des t.ribalistes et ethno fascistes bamil.ekes. Tu es un homme, pourquoi fais-tu semblant? En plus nous sommes quand meme sous anonymat ici, meme si certains se connaissent.

