PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 6 novembre 2018 à 12h42
@nwsho

c'est bien de faire ton boulot d'indic au point de suivre tous les mouvements du President elu KAMTO,moi par contre je ne suis pas biya depuis les annees 90,n'importe ou je le vois passer sa tete je zappe.en tous cas chaque chien doit meriter son os.continues dont a suivre le president elu KAMTO dans tous ses deplacements.s'il y'avait une vingtaine de personnes a un meeting imprevu alors combien yaurait il dans un lieu annonce a l'avance?retourne dont chercher plus d'infos sur mon president pour meriter ta pitence de chien galeux. sale indic bamun.asshole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist