@nwsho
c'est bien de faire ton boulot d'indic au point de suivre tous les mouvements du President elu KAMTO,moi par contre je ne suis pas biya depuis les annees 90,n'importe ou je le vois passer sa tete je zappe.en tous cas chaque chien doit meriter son os.continues dont a suivre le president elu KAMTO dans tous ses deplacements.s'il y'avait une vingtaine de personnes a un meeting imprevu alors combien yaurait il dans un lieu annonce a l'avance?retourne dont chercher plus d'infos sur mon president pour meriter ta pitence de chien galeux. sale indic bamun.asshole.
c'est bien de faire ton boulot d'indic au point de suivre tous les mouvements du President elu KAMTO,moi par contre je ne suis pas biya depuis les annees 90,n'importe ou je le vois passer sa tete je zappe.en tous cas chaque chien doit meriter son os.continues dont a suivre le president elu KAMTO dans tous ses deplacements.s'il y'avait une vingtaine de personnes a un meeting imprevu alors combien yaurait il dans un lieu annonce a l'avance?retourne dont chercher plus d'infos sur mon president pour meriter ta pitence de chien galeux. sale indic bamun.asshole.

