@TOUS
l'homme qui épris de paix hier s'est empressé d'aller à l'international se plaindre ,pour une solution au conflit de bakassi est aujourd'hui incapable de débattre du conflit des NOSO à l'assemblée nationale, on parle juste de débattre,et certains camerounais veulent nous faire avaler ça .
l'homme qui épris de paix hier s'est empressé d'aller à l'international se plaindre ,pour une solution au conflit de bakassi est aujourd'hui incapable de débattre du conflit des NOSO à l'assemblée nationale, on parle juste de débattre,et certains camerounais veulent nous faire avaler ça .

