On attribue à Kamto la récupération de Bakassi depuis qu'il est candidat à l'élection présidentiel !
Il me semble que quand l'état Camerounais échoue (dans presque tout les domaines) c'est la faute à la Présidence.
Et quand il y a réussite, on ne parle que d'un envoyé par l'état, qui n'a pas introduit la demande et le recours.
Mais qui a été mis à la tête d'un collège de juriste.
Donc le mérite c'est pour lui seul, c'est ridicule.
Il me semble que quand l'état Camerounais échoue (dans presque tout les domaines) c'est la faute à la Présidence.
Et quand il y a réussite, on ne parle que d'un envoyé par l'état, qui n'a pas introduit la demande et le recours.
Mais qui a été mis à la tête d'un collège de juriste.
Donc le mérite c'est pour lui seul, c'est ridicule.

