PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 6 septembre 2005 à 10h57
@BOurgeois
Les critiques permettent a' celui qui est humble de s'ameliorer ce qui est marrant est que lorsque quelqu'un fait une critique aux lions vous le qualifier d'antipatriote ou de destructeur.la victoire est acquise que cesse donc l'euphorie.Leslions ont certes gagne' mais le rendement n'est pas encore a' la hauteur d'une grande equipe.nous faisons trop de passes a' l'adversiares comme une equipe de quartier meme Jean Makoun l'a dit ns avons pris deux buts sur des fautes betes.ALors je ne crois pas que je sois meme entrain de critiquer l'equipe mais de confirmer ce qui se dit dans cette equipe.Il faut aussi reconnaitre un certain merite a' nos joeurs qui ont su garde' les nerfs et qui ont montre qu'ils avaient plus envie de gagner que les ivoiriens.Si tu es honnetes envers toi-meme,nous marquons nos buts sur des actions plutot tres chanceuses .
Je ne sais pas s'il t'est deja arrive' de revoir ce match sinon essaie de le refaire en tte tranquilite et tu comprendras
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist