@Rondo (Andorre)
sur le toli on se connait tous---pas bien mechant...y a meme une fille (Eva la pretresse). Elle lira le chapelet vers 7:30 du soir!
AH AH TU M'AS FAIT BIEN RIRE, merci chér frère
sur le toli on se connait tous---pas bien mechant...y a meme une fille (Eva la pretresse). Elle lira le chapelet vers 7:30 du soir!
AH AH TU M'AS FAIT BIEN RIRE, merci chér frère

