@Londonien (Grande Bretagne)
merci d'éclairer l'opinion avec des postes aussi limpides,sans etre aussi précis que toi, j'ai fais des postes ici ou je disais toujours que ce n'est pas forcément MR KAMTO qui sera notre troisiéme président mais ce qu'il fait est déjà une trés trés grande contribution pour une avancée de notre chére beau pays.
j'ai fais au moins 3 postes là dessus, mais certains justement régarde son doigt au lieu de regarder l'objectif que son doigt montre.
@tous
on doit imperativement à un moment donné revenir à de bons sentiments en argumentant plus nos postes qu'en insultant.
on en sortira tous grandi.
merci d'éclairer l'opinion avec des postes aussi limpides,sans etre aussi précis que toi, j'ai fais des postes ici ou je disais toujours que ce n'est pas forcément MR KAMTO qui sera notre troisiéme président mais ce qu'il fait est déjà une trés trés grande contribution pour une avancée de notre chére beau pays.
j'ai fais au moins 3 postes là dessus, mais certains justement régarde son doigt au lieu de regarder l'objectif que son doigt montre.
@tous
on doit imperativement à un moment donné revenir à de bons sentiments en argumentant plus nos postes qu'en insultant.
on en sortira tous grandi.

