@Rondo (Andorre)
merci pour ta franchise,car on est dans un débat d'idée et aussi tu fais des erreurs moi c'est @kamair007 pas @londonien mais tu as répondu à @londonien en t'adressant à moi,je comprends vos positions mais il faudra à un moment recentrer les idées sur des arguments,pas des insulltes ,on devrait baisser nos tensions et reconstruire ensemble car nous voulons j'en suis persuadé le progrés du cameroun.
RAVI DE POUVOIR CHANGER ENN TOUTE SINCERITE;
merci pour ta franchise,car on est dans un débat d'idée et aussi tu fais des erreurs moi c'est @kamair007 pas @londonien mais tu as répondu à @londonien en t'adressant à moi,je comprends vos positions mais il faudra à un moment recentrer les idées sur des arguments,pas des insulltes ,on devrait baisser nos tensions et reconstruire ensemble car nous voulons j'en suis persuadé le progrés du cameroun.
RAVI DE POUVOIR CHANGER ENN TOUTE SINCERITE;

